Ultimatum luminescent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:36


Bonjour
voici la carte sur laquelle je vais poser ma question :
Ultimatum luminescent

A la fin du tour, que deviennent les cartes des deux piles séparées qui n'ont pas été jouées ?

Quand une des deux piles a été choisies, on retourne la carte du dessus de la pile choisie et on la joue ou on la retourne et on décide si on la joue ?

Merci d'avance de votre aide.


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:41


Les cartes non jouées sont retirés de la partie a la fin de la résolution du sort.

Les cartes sont séparées face visible, donc tu n'aura rien retourné, tu choisit ta pile, tu joue les sorts que tu souhaite jouer qui sont dans cette pile et le sort se termine, les cartes non jouées retirées de la partie.

Dans règles ca aurait plus approprié pour avoir une réponse. ;p

Psycha`


Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Lundi 29 Septembre 2008 à 12:12


Le 28/09/2008, psychatogmaster avait écrit ...


[..], tu choisis ta pile, tu joues les sorts que tu souhaites jouer qui sont dans cette pile. [..]


Tel que c'est écrit, je comprends plutôt que c'est dès que l'on joue un sort d'une des 2 piles
qu'on ne peux plus changer.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Septembre 2008 à 14:07


les 5 cartes sont retirées de la partie pendant la resolution de l'ultimatum (pas à la fin. pourquoi serait-ce à la fin de la résolution ?)

ensuite, les cartes qui seront jouées (celles/certaines du tas qu'on choisira) quitteront la zone "retiré-de-la-partie" pour aller là où elles doivent aller (en pile pour les cartes non-terrain, en jeu pour les cartes de terrain)

celles qui restent, ben, elles restent retirées de la partie.

ps: à Magic, le mot "pile" en anglais ne se traduit pas par "pile", mais par "tas".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1