Défenses abondantes et question sur prise de controle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:32


Bonjour à tous,

j'ai une question à propos des Défenses abondantes, si une créature reçoit plusieurs marqueurs -1/-1 d'un seul coup par exemple prenons 2 marqueurs -1/-1 dûs à une flétrissure, doit-on mettre 2 jetons ou un seul dans ce cas ?

Une autre petite question sur la prise de controle de créature, si par exemple une Chaîne mordantecible une créature valide mais enchantée et/ou équipée, qu'advient-il des enchantements et/ou équipements ?

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:39


1- 2 jetons car la capacité des défenses abondantes se déclenchera 2 fois.

2- Les enchantements et équipements restent attachés à la créature. Si c'est une créature de ton adversaire, il restera le controleur des équipements (qu'il pourra déplacer) et enchantements attachés à la créature.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:42


Très bien merci énormement Knight_seb pour cette rapide réponse

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1