Terrasseur de royaume

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Proowler

Avatar de Proowler

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2008
190 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par Proowler le Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:28


Bonjour !
J'avais une questions à vous poser:
Mon adversaire joue un terrasseur de royaume. En réponse à son arrivée en jeu, si je le tue avec une inversion sans nom par exemple, est-ce que les terrains sont retirés de la partie ? Si oui, reviennent-ils ?

Même question pour le Passeur de la Mer creuse.

Merci d'avance !


Yuuki

Avatar de Yuuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yuuki le Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:53


Je vais essayer de te répondre en te disant ce qui me parait juste, sauf erreur de ma part.

Quand le Terrasseur de Royaume ou le Passeur de la Mer Creuse sont joués, ils arrivent en jeu et leur capacité s'active de suite sauf dans le cas où l'adversairele contrecarre.
Donc dans le premier cas, les terrains sont bien retirés parce que le Terrasseur de Royaume, étant joué sans être contrecarré, devient un permanent et sa capacité s'active immédiatement.
Avec l'inversion sans nom, la créature va au cimetière et les terrains reviennent en jeu, engagés...

___________________

~ The Liar must die ~

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:12


merci de ne repondre que si vous etes surs à 100% de votre reponse.

le terrasseur arrive en jeu.
sa capacité d'arrivée va donc sur la pile.

à partir de ce moment, quoi que tu fasses (à part contrer la capacité), elle se résoudra.

-si tu réponds à cette capacité en envoyant le terrasseur au cimetière, alors sa capacité de sortie de jeu ira sur la pile par dessus l'autre: resultat: elle se resoudra avant et ne fera rien, puis les terrains seront retirés de la partie pour toujours.
-sinon , tu peux laisser la capacité se resoudre (les terrains seront retirés, donc mieux vaut produire 2 manas pour l'inversion avant), puis jouer l'inversion: les terrains reviendront en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1