Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:08


Bonjour a tous,

Voila ma question... admettons j'ai un sort rituel qui fait que mon adversaire se defausse de deux cartes.... puis-je le jouer meme s'il ne lui reste qu'une seule carte en main???


Merci d'avance ^^


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:44


Oui

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1