Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Samedi 27 Septembre 2008 à 09:43


Je possede une carte (oui oui c'est vrai) je vous en fait la descrîption, je pourait envoyer aussi un scan si besoin est :

nom : baguette de ruine
edition: 8eme
cout: 4
effet : (et c'est la que c'est important)
_ 3 (engager) : la baguette de ruine inflige 3 blessures a une cible, creature ou joueur.


Ou est le probleme me diriez vous, le voila.
Je ne voit cette carte partout qu'avec 1 de domage qu'elle inflige (vous pouvez aller regarder sur ce site , elle n'inflige qu'un)
_puis je jouer avec dans un tournois? (meme si ca m'étonnerais)
_vaut t'elle plus chere? (bah oui, on as le droit de pensser argent).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Septembre 2008 à 10:24


ce n'est qu'une énorme erreur de traduction.
toutes les Baguettes de ruine en 8eme edition en francais ont cette erreur (donc ca ne vaut pas plus cher)

tu peux la jouer en tournoi, mais elle ne fera qu'une seule blessure (seul le texte oracle compte)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Samedi 27 Septembre 2008 à 22:05


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1