Mutecaveau + marqueur +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:26


Bonjour,

J'ai Mutecaveau en jeux :




Je le transforme en créature et je lui met un marqueur +1/+1 grâce à la capacité "Renfort" d'une autre carte.

Est-ce que le marqueur reste quand la créature redevient un land, ou est ce que celui-ci est considéré comme illégale et s'en va comme pour un enchantement ?

Merci de cité la règle officiel qui explique bien la situation.

Frem

[ Dernière modification par frem le 26 sep 2008 à 14h27 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:50


le marqueur reste sur le terrain.

il n'aura aucun effet jusqu'à ce que le terrain redevienne une creature.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:52


Peux tu me cité la règle correspondante ?
Car un enchantement ca devient "illegal"

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:00


ce n'est pas evident de trouver une regle qui dise qu'il ne se passe rien de spécial.

je peux te donner ceci:

200.10a A +X/+Y counter on a permanent, where X and Y are numbers, adds X to that permanent’s
power and Y to that permanent’s toughness. Similarly, -X/-Y counters subtract from power and
toughness.


qui parle de permanent et non juste de créature,
ce qui prouve que ca n'a rien d'abérant d'avoir des permanents non-créature avec des marqueurs +1/+1.

ou alors, cette carte : Llanowar revenue à la vie dont la greffe fait qu'elle arrive en eju avec un marqueur +1/+1 sans pour autant etre une creature.

[ Dernière modification par lyon4 le 26 sep 2008 à 15h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:04


C'est vrai que la greffe permet de confirmer la situation.

Oky merci.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1