Territoire des gruuls

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

valoux34

Avatar de valoux34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par valoux34 le Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:55


Bonjour j'aimerais savoir si on peut poser un territoire des gruuls tour 1 engagé meme si on a pas de terrain a renvoyer dans la main merci.


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:06


Salut.

Le prochain coup, n'oublie pas de mettre un lien, une image, ou le texte des cartes que tu évoques ...

Territoire des Gruul

Tu peux poser cette carte engagée au tour un, mais à la résolution de sa capacité, tu le renverra dans ta main, vu que tu n'auras pas d'autres terrain à renvoyer.

___________________


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:07


Oui, tu peux.
Par contre, tu auras bien un terrain à renvoyer en main: le territoire lui-même.
En gros, ça sert à rien...

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

valoux34

Avatar de valoux34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par valoux34 le Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:23


merci beaucoup


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1