Question sur Soirée enchantée...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 15 Septembre 2008 à 00:15


Voilà quelques questions en rapport avec la carte Soirée Enchantée :

1/ Si j'ai donc Soirée Enchantée et Grande Auramancie en jeu et si je joue un sort de créature que mon adversaire décide de contrer, ma carte possède-t-elle le linceul avant de venir en jeu (et est-elle donc considérée comme un enchantement incontrable) ou est-elle considérée comme un sort de créature avant d'arriver en jeu ?

2/ Si j'ai toujours cette fameuse Soirée Enchantée en jeu et que je joue un Talent pour le bannissement sur une de mes créatures, puis-je renvoyer dans la main de son propriétaire un terrain en le considérant comme un enchantement ou est-ce que, restant un terrain en plus du type enchantement, je ne peux pas le renvoyer en main de mon adversaire ?

Désolé si les questions ont déjà été posées ou si elles sont idiotes, mais j'aimerais vraiment connaître la réponse à tout ça ^^


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 15 Septembre 2008 à 00:26


Le 15/09/2008, Deck-Tracy avait écrit ...


1/ Si j'ai donc Soirée Enchantée et Grande Auramancie en jeu et si je joue un sort de créature que mon adversaire décide de contrer, ma carte possède-t-elle le linceul avant de venir en jeu (et est-elle donc considérée comme un enchantement incontrable) ou est-elle considérée comme un sort de créature avant d'arriver en jeu ?

En pile, c'est encore un sort de créature, et qui n'a pas le linceul.

Le 15/09/2008, Deck-Tracy avait écrit ...

2/ Si j'ai toujours cette fameuse Soirée Enchantée en jeu et que je joue un Talent pour le bannissement sur une de mes créatures, puis-je renvoyer dans la main de son propriétaire un terrain en le considérant comme un enchantement ou est-ce que, restant un terrain en plus du type enchantement, je ne peux pas le renvoyer en main de mon adversaire ?

Tu ne peux pas le renvoyer car, étant terrain et enchantement, il ne peux pas être classé comme non-terrain.

[ Dernière modification par Le_Brujah le 15 sep 2008 à 00h27 ]

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1