capacité de kami du croissant de lune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Mardi 09 Septembre 2008 à 02:17


Bonjour, je voudrai un renseignement : la capacité de kami du croissant de lune permet-elle de piocher deux cartes ou juste une pendant l'étape de pioche ?
Merci,
dav27


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 16h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 09 Septembre 2008 à 05:12


elle force a piocher une carte en plus a l'etape de pioche, les regles du jeu te force aussi a piocher une carte au debut de l'etape de pioche.
Donc tu en piocheras deux

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

tommas10

Avatar de tommas10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tommas10 le Mardi 09 Septembre 2008 à 19:32


oui tu pioche une carte a chaque etape de pioche mais graçe a ta cartes tu en piocheras une de plus et tes adversaire aussi


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Septembre 2008 à 20:30


ca sert à quoi de repondre la meme chose que les autres plusieurs heures après ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1