Combo Triskelion Vampire de Memphidross

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

erinex28

Avatar de erinex28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2006
106 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par erinex28 le Mardi 02 Septembre 2008 à 19:57


Bonjour, cette combo est bien connue.
http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-8937.html

J'ai ca en jeu. Je décide pendant mon tour d'activer la combo, c'est a dire tuer toutes les créatures adverses. Mon adversaire a un dragon qui peut me tuer une des 2 créatures. Peut il décider de me tuer une de mes créatures, ou j'ai la priorité et je peux tuer toutes les créatures ?
L'inverse, s'il veut tuer une de mes créature, activer la combo pour détruire toutes les créatures et empecher son dragon de m'embeter ?

Merci


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 02 Septembre 2008 à 20:24


Non, une fois l'effet dans la pile, détruire la source ne préviendra pas la résolution de l'effet.

En gros, il peut te tuer une de tes bêtes et toi en réponse, tuer toutes les siennes. Quand on résoudra l'ensemble : toutes ses bêtes mourront puis une des tiennes.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1