Annonciateur de l'aube rouge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

erinex28

Avatar de erinex28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2006
106 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par erinex28 le Lundi 01 Septembre 2008 à 23:35


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10029-annonciateur-laube-rouge.html

Est ce que je peux acquérir le controle d'une créature déja dégagée ?

Merci


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 02 Septembre 2008 à 00:07


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Mardi 02 Septembre 2008 à 09:29


sauf indication contraire tu as le droit (il n'y a pas écrit "la creature engagée ciblée")

de meme un symbiote de brinbois peut te permettre de remonter un elfe dans ta main meme si il n'y a aucune creature engagée en jeu : tu peut tres bien en cibler une dégagée, la capacité n'aura juste aucun effet

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Septembre 2008 à 10:04


dans le cas de l'annonciateur, la capacité fera au mieux à sa résolution.
on ne peut pas degager la creature puisque deja dégagée, mais on en prendra le controle et elle acquerra la célérité jusqu'à la fin du tour

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1