Ephémère et arrivée en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Reezo

Avatar de Reezo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reezo le Samedi 30 Août 2008 à 13:23


Salut,

J'aimerais savoir si un éphémère ou un rituel passe par la zone de jeu avant d'aller au cimetière.

A titre d'exemple, si je joue un tarfire, est-ce que la capacité de l'enchantement Manigances boggartes se déclenche ?

Merci d'avance.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 30 Août 2008 à 13:31


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Août 2008 à 13:33


les éphémères/rituels vont de la pile au cimetière à la fin de leur resolution. pas de passage par le jeu.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Reezo

Avatar de Reezo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reezo le Samedi 30 Août 2008 à 14:12


Ok, merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1