Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Vendredi 29 Août 2008 à 19:36


bonjour a tout le monde!!! je m interesse a une carte Indolent brumeprairie et il a une capacite (en faites deux dont le lien de vie) la protection contre les couts convertis de mana de trois ou plus. Donc je demande ,est ce exact, que si je l equipe avec un aura ou un enchantement ou un equipement qui m appartiennent et qui ont un mana a partir de 3 ne marchent pas sur cette creature?

merci


samouemouel

Avatar de samouemouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par samouemouel le Vendredi 29 Août 2008 à 19:44


Je pense que cette protection fonctionne comme pour les couleurs, donc de même qu'on ne peut cibler une créature avec un sort rouge si elle est protégée contre le rouge, on ne peut cibler une créature protégée contre les coûts de mana de 3 ou moins avec un sort ou une capacité qui à un coup de mana de 3 ou moins


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Vendredi 29 Août 2008 à 19:55


ouais c est ce que dit normalement le texte... pfff c est pas evident xD les equipements on peut faire seulement les faibles xD mais il y a qui sont pas mal ^^ okay


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Dimanche 31 Août 2008 à 22:46


Sinon je me demande, comme la flétrissure est recente. Est ce que la protection contre une couleur protege quand meme la flétrissure?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 31 Août 2008 à 23:00


La fletrissure est une capacité.
On ne peut pas être protégé contre une capacité.
Maintenant, je penses que tu voulais savoir si une créature protégée contre le rouge recevra des marqueurs -1/-1 d'une source rouge avec flétrissure. La réponse est non. La fletrissure ne change rien au fait qu'il s'agit de blessures et la protection fait que les blessures sont prévenues.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 31 Août 2008 à 23:02


Tu ne pourras pas équiper ta créature avec une enchantement ou un équipement qui a un coût de mana supérieur ou égal à 3.

Ta créature sera également portégée contre les créatures et les sorts qui ont un coût converti de mana de 3 ou plus.

Concernant la flétrissure, étant donné que les blessures sont prévenues, les marqueurs -1/-1 ne pourront pas être placés sur ta créature.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Lundi 01 Septembre 2008 à 09:48


Merci de ces reponses! j ai pige


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 01 Septembre 2008 à 12:25


Salut luffybob, salut knight_seb

Luffybob, je te conseille cet article sur la protection pour t'aider.

knight_seb, tu oublies quelques détails quand tu dis que
Ta créature sera également portégée contre les créatures et les sorts qui ont un coût converti de mana de 3 ou plus.
.

En effet, l'indolent n'est protégé des créatures, des sorts ayant un coût convertie de mana de 3 ou moins et des capacités provenant d'une source ayant un coût convertie de mana de 3 ou moins que si ceux-ci ciblent ou tentent d'infliger des blessures à l'indolent.

Un sort ayant un coût convertie de mana de 3 ou moins ou une capacité provenant d'une source ayant un coût convertie de mana de 3 ou moins qui ne cible pas et ne fait aucune blessure affectera normalement l'indolent.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

hydre06

Avatar de hydre06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hydre06 le Lundi 01 Septembre 2008 à 19:41


coucou,

je ne te comprend pas imagine quand tu parles de 3 ou moins l'indolent est protege des couts convertis de mana de 3 ou plus
une etourderie?

++

___________________

hydre06 allias kikinou allias the frog in usa

et l'ombre dit" he lotus t'as pas du marais"
lotus repondit "ca fera 1500 euros stp"

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 01 Septembre 2008 à 22:02


Salut hydre06

je ne te comprend pas imagine quand tu parles de 3 ou moins l'indolent est protege des couts convertis de mana de 3 ou plus
une etourderie?


[mode ultra mauvaise foi "on"] Je ne fais jamais d'étourderie. C'était un test pour voir si quelqu'un suivait. [mode ultra mauvaise foi "off"]



A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1