prevenir les blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Mardi 26 Août 2008 à 20:31


Bonjour a toutes! j ai bien compris cette capacite, mais je voulais etre sur!!! si la creature a cette capacite (sans engagement comme par exemple Cho-manno, révolutionnaire)
Si cette creature attaque, et je bloque avec une creature superieure a lui ou egal, est ce qu elle lui inflige des blessures?

PS: et une chose tres bete mais je m en rappelle plus !!! quand n importe quelle carte est en position d engagement, ses effets ne marchent pas exact?

merci des reponses au plus tard


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Août 2008 à 20:42


Les blessures que doit recevoir Cho-manno sont prévenues, donc ne sont pas infligées.

PS: faux. Qu'il soit engagé ou non, un permanent fonctionne normalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hydre06

Avatar de hydre06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hydre06 le Mardi 26 Août 2008 à 20:54


coucou

si cho-manno attaque et est bloquer il ne recevra pas de blessures lors de la phase d'assignation des blessures meme si il est bloquer par une creature d'une force superieur a lui.
Neanmois cho-manno, lui, infligera ses blessures a la creature bloqueuse.

je ne comprend pas tres bien ta 2eme question mais par deduction je dirais :
-une creature engagee ne peux pas jouer ses capacitees activees necessitant dans le cout d'activation, elle doit etre degagee
-une enchantement engager continura de produire ses effets, il est inutile d'engager un enchantement
-un artefact ne peut produire ses effets s'il est engager ex: mine rugissante ne fera pas piocher l'adversaire durant son etape de pioche si elle est engagee durant son tour ( d'ailleur sur les nouvelles editions je crois que c'est marquer en toutes lettres )------>attention pas tjs vrai
-un terrain ne peut produire du mana s'il est engager

on peut neanmois engager un permanant deja engager mais ca sert pas a grand chose et en aucun cas ca ne produira son effet necessitant dans son cout

si une creature a un effet global elle continura a prouduire cet effet meme si elle est engager ( sauf si marquer sur la carte ) pareil pour les terrains

voila si jai mal repondu car jai completement zapper la comprehension de la question fait le moi savoir ++

ps: lyon4 trop rapide je ne peux rivaliser il a deja repondu

[ Dernière modification par hydre06 le 26 aoû 2008 à 20h59 ]

___________________

hydre06 allias kikinou allias the frog in usa

et l'ombre dit" he lotus t'as pas du marais"
lotus repondit "ca fera 1500 euros stp"

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Mardi 26 Août 2008 à 21:08


ok c est bien ce que je pensais! merci de tes reponses!!! excusez moi si j ai mal exprime la deuxieme question . sinon le combo Cho-manno, révolutionnaire avec paria le joueur qui a cette carte est invincible non? sauf un sort permettrant de le detruire ou de le retirer de la partie etc...?

encore merci


hydre06

Avatar de hydre06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hydre06 le Mardi 26 Août 2008 à 21:37


cho manno + paria est une association bien connue mais attention tout de meme au perte de point de vie qui ne sont pas des blessures et donc ne sont pas redirigees avec paria

sinon oui ca protege bien
++

___________________

hydre06 allias kikinou allias the frog in usa

et l'ombre dit" he lotus t'as pas du marais"
lotus repondit "ca fera 1500 euros stp"

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Mardi 26 Août 2008 à 22:02


perte de point de vie? comment ca j ai pas pige celui la desole


hydre06

Avatar de hydre06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hydre06 le Mardi 26 Août 2008 à 22:06


ya une difference entre le joueur cible pert 3 points de vie et par exemple le choc qui peut infliger 2 blessures a un joueur

c'est pas pareil tu comprends

___________________

hydre06 allias kikinou allias the frog in usa

et l'ombre dit" he lotus t'as pas du marais"
lotus repondit "ca fera 1500 euros stp"

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Mardi 26 Août 2008 à 22:17


ah ok, je vois les joueurs peuvent perdre des points de vie, mais comme par exemple le choc celle la est prevenue exact? lool je complique un peu mais c est bon j ai pige!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Août 2008 à 09:09


il y a aussi le cho-manno qui, meme s'il ne craint pas les blessures, craint les autres anti-créatures : un -2/-2 jusqu'à la fin du tour, un "détruisez la créature ciblée", etc... pourraient venir facilement à bout de cette combo. (sans parler des anti-enchantement qui peuvent détruire la paria)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1