capacité recouvrement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 25 Août 2008 à 13:31


bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le texte de la capacité recouvrement. Voici ce que je pense (ditez moi si j'ai tord). On va prendre par exemple le cas de la carte don du soleil.

Si une des créatures que je possède va au cimetière alors je peux payer 2 (un blanc et un incolore) pour remettre don du soleil dans ma main et ainsi pouvoir la rejouer c'est bien cela ?

Pouvez vous m'expliquer cette phrase "Otherwise, remove this card from the game" ?
Si on ne paye pas 2 cette carte est retirée de la partie ou bien on peux la retirer en payant 2 et en choisissant de ne pas la remettre dans sa main ??

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Août 2008 à 14:07


oui, c'est bien cela.
la phrase avec "otherwise" veut juste dire que si tu ne paies pas les , tu devras retirer la carte Don du soleil de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 25 Août 2008 à 16:17


ah d'accord la carte est moins bien que je pensais. Il faut obligatoirement payer au moment ou une créature meure sous peine de voir disparaitre la carte. zut.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1