encore une question sur le roi des gobelins !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

choowis

Avatar de choowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par choowis le Dimanche 24 Août 2008 à 12:07


Une carte roi des gobelins qui n'a comme type de créature que "seigneur" et qui dit "tout les gobelins gagnent +1/+1" est-elle considérée comme un gobelin ? On m'a dit qu'il y avait eu des erreurs d'impressions. Qu'est-ce qui prime ? Merci


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Dimanche 24 Août 2008 à 12:32


La carte a était "revue" maintenant sont type est uniquement Gobelin

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 24 Août 2008 à 12:36


il faut mettre les liens des cartes que tu cites: Roi des gobelins
C'est la regle du forum.

Si tu l'avais fait tu aurais pu t'apercevoir que la carte a été ératée. Toutes les versions du roi des gobelins sont maintenant des gobelins mais ils ne se donnent pas de bonus a eux meme . Seulement aux autres gobelins.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Août 2008 à 13:53


le texte dit d'ailleurs

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.


autant donner le bon

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

choowis

Avatar de choowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par choowis le Lundi 25 Août 2008 à 08:57


Merci à tous pour vos réponses !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1