Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Jeudi 21 Août 2008 à 13:34


Bonjour a toutes!!! je m interesse a cette capacite, je sais comment elle fonctionne
Mais comme les blessures fatales ne font rien alors j ai vu dans quelque part que si une creature 3/3 attaque et une autre creature 2/2 la bloque donc elle est a 0/0 mais elle est indestructible... Elle est morte ou pas? Comme les blessures fatales ne font rien donc normalement elle n est pas morte!
Mais j ai vu que si son endurance est a 0 elle est morte!!!! je suis perdu!!!!!! raahhhhh!!!!

excusez mon comportement (je m amuse ) vla ma question...


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Jeudi 21 Août 2008 à 13:35


excusez moi si j explique mal... (je crois que c est le cas... )


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Jeudi 21 Août 2008 à 13:46


Attention: les blessures ne modifient pas l'endurence des créatures !!!

Si tu bloques une 3/3 avec une 2/2 indestructible, ta 2/2 reste 2/2 mais elle a en plus 3 blessures. L'indestructibilité l'empêche alors d'aller au cimetière.

Par contre, tout ce qui modifie l'endurence de ta créature peut potentiellement la tuer. Ainsi, si ta 2/2 indestructible se prend une inversion sans nom qui fait passer son endurence en dessous de 0, elle ira au cimetière.

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Jeudi 21 Août 2008 à 14:29


je vois, donc par exemple avec la fletrissure ca peut mettre au cimetiere des creatures quand son endurance est a 0 ou au dessous, exact? j ai pige le truc je crois merci


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 21 Août 2008 à 14:55


Salut luffybob

Tu as cet article pour t'aider.

Pingu1 : attention quand tu dis
L'indestructibilité l'empêche alors d'aller au cimetière.
.

car cela peut prêter à confusion ; l'indestructibilité n'empêche pas la créature d'aller au cimetière, elle l'empêche d'être détruite.
D'ailleurs tu le dit juste après.

La mise au cimetière n'est qu'une conséquence de la destruction.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Août 2008 à 14:57


Oui. Donc, dans ton exemple, si la créature attaquante a la flétrissure, ta creature indestructible aura son endurance qui sera égale à 0 et donc sera mise au cimetière.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Jeudi 21 Août 2008 à 14:57


ok merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1