capacité de créatures/enchantement avec mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

evil89

Avatar de evil89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par evil89 le Jeudi 21 Août 2008 à 13:03


bonjour,
je voudrais savoir si pour les capacité utilisé un nombre prédéfini de manas, le sort ou la capacitée peut être faites à plusieurs reprises ?
ex : capacité du suzerain slivoide qui pour 3 incolors permet d'aller chercher un autre slivoides, on peut utiliser 6 manas pour aller en chercher 2 ou pas ??

merci de votre réponse

[ Dernière modification par imagine le 21 aoû 2008 à 14h48 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Août 2008 à 13:15


Oui. Rien ne t'en empêche.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 21 Août 2008 à 14:47


Salut evil89

Pense à mettre tout les liens vers les cartes dont tu parles la prochaine fois car ceux qui vont te répondre ne sont pas censés toutes les connaître.

Tu trouveras toute la méthode ici.

Je te signale aussi cet article et celui-ci pour t'aider.

A++

[ Dernière modification par imagine le 21 aoû 2008 à 14h50 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1