Croisade de dralnu et goule délétère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Lundi 18 Août 2008 à 15:18


Bonjour,

J'ai en jeu une Goule délétère, et une croisade de Dralnu. Je joue Soulèvement des lutins (par exemple) et pose 4 gobelins. La capacité de la goule s'applique t elle pour donner des malus aux autres créatures ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Août 2008 à 15:33


oui.
Tes gobelins arrivent en jeu en tant que goblins et zombies et soldats, donc zombies, donc déclencheront chacun la capacité de la Goule délétère.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Lundi 18 Août 2008 à 19:27


Oki, merci, j'ai encore un peu de mal avec les notions d'évènements simultanés comme celui ci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1