oeil de la tempete

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Dimanche 17 Août 2008 à 16:55


bonjour a tout le monde! je suis un nouveau dans ce forum. J aimerais avoir des informations sur cette carte car j ai pas bien compris l effet de cette carte...

Ce que je pense (mais j en suis pas si sur, c est pour cela que je vous demande pour etre sur!):
Quand un ephemere ou un rituel arrive, il est retire par l oeil de la tempete. Puis le joueur qui a lance l ephemere ou le rituel copie sur une autre carte dans sa main ou en jeu et le joue sans payer son cout c est ca?

Excuse moi si j ai mal explique... merci.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Août 2008 à 17:13


non, ce n'est pas ça.
ce qu'on copie, ce sont les cartes qu'on a retirées avec l'oeil de la tempete (pense à mettre les liens ou textes des cartes dont tu parles la prochaine fois)


quand tu joues une carte d'éphémère ou de rituel, elle est retirée de la partie partie par l'oeil de la tempete. de suite, tu peux copier ton éphémère/rituel et jouer la copie sans payer son cout de mana. (ca fait un peu comme si tu l'avais jouée normalement)
si un joueur joue ensuite une deuxieme carte d'ephemere ou de rituel, elle sera retirée également et le joueur pourra alors copier cette carte ainsi que ton precedent éphémère/rituel et jouer ces copies sans les payer.
bref, à chaque fois qu'un joueur jouera une carte d'ephemère ou de rituel, il pourra copier les precedentes ainsi que celle qu'il a jouée et jouer ces copies sans payer leurs couts de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Dimanche 17 Août 2008 à 20:53


hmmm je vois, mais la copie se fait comme ca? sans carte? c est oeil de la tempete qui s en occupe? et quand il n y a pas de sort d ephemere ou rituel on peut les faire quand meme? ou seulement au moment l arrive d un ephemere ou rituel?

Et quand il y a un autre ephemere ou rituel plus tard, on le copie et le jouer sans payer son cout mais on peut rejouer les autres ephemeres/rituels precedentes au meme moment?

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Août 2008 à 21:15


oui, les copies créées par l'oeil ne sont pas représentées par des cartes. elles sont créées uniquement lorsque quelqu'un joue une carte de rituel ou d'éphémère (comme c'est ecrit sur la carte)

oui, on copiera et jouera les copies que l'on souhaite jouer toutes au meme moment (on les jouera les unes apres les autres dans l'ordre qu'on veut), pendant la résolution de la capacité de l'oeil.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Dimanche 17 Août 2008 à 21:22


okay merci beaucoup! cette carte est pas mal mais l autre joueur peut profiter aussi alors...


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1