Ancien immémoré et linceul...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Noursounet

Avatar de Noursounet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noursounet le Dimanche 17 Août 2008 à 15:19


Bonjour à tous!

J'ai une petite question concernant la carte "Ancien immémoré"
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9146-ancien-immemore.html

Voila en fait la carte dit "au début de votre entretien vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 sur d'autres créatures" autrement dit celles-ci ne sont pas ciblées. Je voulais donc savoir si je peux déplacer des marqueurs sur kodama de l'abre du nord par exemple.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10355-kodama-larbre-nord.html

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 aoû 2008 à 15h26 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Août 2008 à 15:28


urlcarte, ça marche avec seulement le nom des cartes.
si tu mets l'adresse complete, il faut mettre url.

pour la question:
comme il n'y a pas de "ciblé" dans le texte de la capacité de l'ancien, tu pourras bien mettre des marqueurs sur des creatures avec le linceul, kodama de l'arbre du nord par exemple.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1