Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 08 Août 2008 à 08:23


j'ai une créature avec la flétrissure. Elle attaque, est bloquée, assigne ses blessures de combat puis elle est retirée de la partie avant que les blessures ne soit infligées. La créature bloqueuse va t'elle recevoir des marqueurs ou pas vu que la source n'est plus en jeu.

Merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Août 2008 à 08:37


on utilise les dernières infos connues concernant la source des blessures:
la creature avait la flétrissure avant de quitter le jeu, donc la source des blessures a la flétrissure : => marqueurs -1/-1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1