Bandit rusé et dominus de l'allégeance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Lundi 04 Août 2008 à 13:15


Salut,

Je voudrais savoir: Sur la carte du bandit rusé (dans la partie "azamuki, traitrise incarnée") et sur celle du dominus de l'allégeance, il est marqué "acquérez le contrôle de la créature/du permanent ciblé(e)". Je me demandais si cette capacité activée dans le cas du bandit et déclenchée dans le cas du dominus peut etre contrecarré par la protection contre le rouge.
Je pense que oui mais ce "acquérez" me gene. Si c'est moi qui prend le controle de la créature, est-ce que la source reste ma créature ou est moi-même??

J'espere avoir été clair
Merci


Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Lundi 04 Août 2008 à 13:23


Je pense que oui mais ce "acquérez" me gene. Si c'est moi qui prend le controle de la créature, est-ce que la source reste ma créature ou est moi-même??

Ce n'est pas le problème. Le problème, si le permanent a la protection rouge, c'est le "ciblé" : les deux capacités ne pourraient êtres jouées, car elles ne pourraient pas cibler ce permanent.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Lundi 04 Août 2008 à 13:37


Oui je me demandais juste si la source qui cible était l créature (donc rouge) ou moi (donc incolore)

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Août 2008 à 14:05


la source d'une capacité sur la pile est l'objet (une carte généralement) dont cette capacité est issue.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1