Doyen aux rameaux d'osier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 03 Août 2008 à 22:18


Bonjour,

Est ce que le marqueur -1/-1 peut être retiré de Doyen aux rameaux d'osier, sans qu'il y'est forcement un Artifact ou Enchantement à détruire ?
Merci de me citer si possible la règle précise de wizard qui explique la situation.



Frem

[ Dernière modification par frem le 03 aoû 2008 à 22h21 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Août 2008 à 22:25


eh non.
pour pouvoir jouer une capacité, il faut pouvoir en designer toutes les cibles.

il est donc impossible de jouer cette capacité sans cibler un artefact ou un enchantement.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 03 Août 2008 à 23:12


Ok merci. Peux tu m'aider à retrouver la règle officiel qui explique ca ?

J'ai trouvé cette règle c'est ca ? :

409.1c Si le sort ou la capacité indique une ou des cibles, le joueur choisit tout d'abord combien de cible seront affectées (si le nombre de cibles est variable) puis quelles sont ces cibles. Un joueur ne peut jouer un sort ou une capacité s'il ne peut pas choisir le nombre requis de cibles légales. La même cible ne peut être choisie plusieurs fois pour une même instance du mot "cible" dans le texte du sort ou de la capacité. Si le texte emploie plusieurs fois le mot "cible", le même objet, joueur ou zone peut être choisit pour chacune de ces instances (tant qu'il satisfait aux conditions indiquées).


frem

[ Dernière modification par frem le 03 aoû 2008 à 23h22 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Lundi 04 Août 2008 à 06:36


409.1c Si le sort ou la capacité indique une ou des cibles, le joueur choisit tout d'abord combien de cible seront affectées (si le nombre de cibles est variable) puis quelles sont ces cibles. Un joueur ne peut jouer un sort ou une capacité s'il ne peut pas choisir le nombre requis de cibles légales. La même cible ne peut être choisie plusieurs fois pour une même instance du mot "cible" dans le texte du sort ou de la capacité. Si le texte emploie plusieurs fois le mot "cible", le même objet, joueur ou zone peut être choisit pour chacune de ces instances (tant qu'il satisfait aux conditions indiquées).

Oui, c'est deja ecrit : Un joueur ne peut jouer un sort ou une capacité s'il ne peut pas choisir le nombre requis de cibles légales.

On doit t-aider a trouver quoi ? ><

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Lundi 04 Août 2008 à 21:47


Non je voulais etre sur que j'avais trouvé la bonne regle c'est tous.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1