Encore la flétrissure...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouille67

Avatar de ouille67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouille67 le Samedi 02 Août 2008 à 16:28


Bonjour à tous, j'ai découvert MAGIC il y a peu, et depuis j'adore ça !
J'ai une question qui me taraude à propos de la flétrissure.
Mon adversaire m'attaque avec un Invocateur pierrebois et il active sa capacité +5/+5, je décide de la bloquer avec ma Gardienne des portes d'Oona qui lui inflige 2 marqueurs -1/-1.
Que devient l'invocateur pierrebois à la fin du tour?????
Merci pour votre aide!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Août 2008 à 18:05


lorsque l'effet +5/+5 cesse, l'invocateur devient une creature 0/0 et est donc mis dans le cimetière de son propriétaire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ouille67

Avatar de ouille67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouille67 le Samedi 02 Août 2008 à 18:51


Merci pour cette réponse rapide!!!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1