inversion F/E et -1/-0

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abakobo

Avatar de abakobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abakobo le Samedi 02 Août 2008 à 15:01


Bonjour,

une créature 4/4 aquiert -3/-0 jusqu'à la fin du tour, plus tard dans le tour elle prend un point de dégât puis plus tard dans le tour sa force et son endurance son inversés.

Cette créature meurt-elle ou le -3/-0 n'est pas inversé?

merci

ako


Boros64

Avatar de Boros64

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boros64 le Samedi 02 Août 2008 à 15:13


Après le -3/-0 et la blessure la créture inversée devient 4/1 avec 1 blessures sur elle quand la pile est résolue et l'inversion activée, la créature meurt de sa blessure qui réduit son endurance a 0.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Août 2008 à 15:21


on applique toujours les effets continus qui inversent la f/ed'une créature en dernier : donc la creature est bien 4/1. (cela aurait aussi été le cas si on avait d'abord inversé sa f/e, puis qu'on lui avait fait gagné -3/-0)
si elle recoit une blessure, elle sera detruite, comme n'importe quelle 4/1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1