Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eti_N

Avatar de Eti_N

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2008
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eti_N le Samedi 02 Août 2008 à 11:55


Bonjour, je voudrais savoir :
Lorsqu'un par exemple, 4 Zubera (un exemple de zubera : Zubera à la langue baveuse) vont au cimetière dans un même tour à cause, par exemple, d'un Disque de Nevinyrral, vont-ils en même temps au cimetière ? En gros, est-ce que leur capacité se résolvent toutes comme si 4 zubera étaient partis au cimetière ce tour-ci ou bien faut-il préciser l'ordre dans lequel les zubera vont au cimetière ?

Un exemple :
J'ai en jeu un Zubera à la langue baveuse, un Zubera au chant silencieux, un Zubera aux rêves flottants, et un Zubera à la peau cendreuse.
Je joue par la suite une Avidité dévorante et je sacrifie mes 4 zubera. Dans ce cas, est-ce que je mets en jeu 4 jeton 1/1, je pioche 4 cartes, je gagne 8 points de vie, et mon adversaire se défausse de 4 cartes de sa main ? Ou bien dois-je dire quels zubera va au cimetière en premier, puis en 2ème etc... (ce qui voudrais dire que leur capacité ne se résoudrais pas comme si 4 zubera étaient au cimetière, mais d'abord 1, puis 2, puis 3, puis 4).

Merci à vous,
j'espère avoir été assez claire.

Cordialement,
Eti_N.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Août 2008 à 12:01


dans le cas d'un disque , il vont au cimetière en meme temps, oui.

comme on compte le nombre de zuberas mis dans le cimetière à la résolution de leurs capacités respectives, on comptera 4 zuberas mis au cimetière pour chacune de leurs capacités.


pour l'exemple, c'est le même principel: ca te donnera 4 jetons, pioche de 4 cartes, gain de 8 pv, adversaire defausse de 4 cartes.

NB: ca peut marcher aussi si tu mets au cimetière les autres zubéras pas en meme temps: il faut qu'ils y aillent avant resolution des capacités de ceux déjà mis au cimetière.
par ex, si tu controles bombardement des gobelins et que tu les sacrifie un à un sans attendre resolution de leurs capacités , ca fera aussi x4 pour chacune de leur capacité.
en revanche, si tu attendais la resolution de la capacité d'un à chaque fois avant d'en sacrifier un autre, ca fera x1, x2, x3 puis x4.

[ Dernière modification par lyon4 le 02 aoû 2008 à 12h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1