Cuvette de Hurledent + mage de la lune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Mardi 29 Juillet 2008 à 17:30


Cuvette de Hurledent + Mage de la lune.
Je bute le mage de la lune. Qu'advient t'il de la carte retirée ?

Même question avec Semeuse de tentation + forme du serpent

___________________

Hein + Hein = Euhh....

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Juillet 2008 à 17:53


1/ la carte reste où elle est. elle pourra meme etre de nouveau jouée.

2/ si la semeuse quitte le jeu, l'effet de controle s'arretera.
qu'elle ait ou non ses capacités n'a pas d'importance: un effet est indépendant de sa source.

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2008 à 17h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1