Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deluxe-31

Avatar de Deluxe-31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2008
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Deluxe-31 le Lundi 28 Juillet 2008 à 10:14


Salut, j'ai un Nécroglisseur et j'aimerai savoir si quand je récupère une créature adverse cette créature garde le(s) marqueur(s) -1/-1?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Juillet 2008 à 10:18


non, puisqu'elle les a perdus en allant dans le cimetière.
(elle n'en aura que si un effet la fait arriver en jeu avec des marqueurs -1/-1 )

ps: la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles.
necroglisseur

[ Dernière modification par lyon4 le 28 jui 2008 à 10h19 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Lundi 28 Juillet 2008 à 10:40


Extrait de la FAQ


Nécroglisseur

Créature : élémental
1/4
Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer en jeu cette carte sous votre contrôle.

* Peu importe à qui appartient le cimetière dans lequel la créature est mise. Ce qui importe, c'est qu'un adversaire la contrôlait quand elle a quitté le jeu.

* Peu importe combien de marqueurs -1/-1 étaient sur la créature quand elle a été mise dans un cimetière depuis le jeu, tant qu'elle en avait au moins un.

* La carte revient en jeu sans marqueur -1/-1 sur elle (à moins qu'un autre effet la fasse arriver en jeu avec des marqueurs).


PS: certaines FAQ ne sont pas/plus disponibles (FAQ Lorwyn notamment) ... normal ou pas?

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1