protection contre le noir...oui mais si elle est hybride?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alucard045

Avatar de alucard045

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alucard045 le Jeudi 24 Juillet 2008 à 14:12


Bonjour, si un enchantement ou autre apparait "la créature a la protection contre le noir" si je l'attaque avec une créature rouge/noir, je lui fais tout de même des dégâts ?

merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 24 Juillet 2008 à 14:23


En français ça donne...?

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

alucard045

Avatar de alucard045

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alucard045 le Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:29


lol

si une creature a la protection contre le noir! une créature qui est hybride rouge/noir peut lui faire des degat ou non?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:39


une creature rouge et noire est noire, donc ne pourra pas lui faire de blessures. (elles seront prévenues par la protection)

NB: on n'attaque pas une creature.
on attaque un joueur (ou un arpenteur)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jui 2008 à 15h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

phil6

Avatar de phil6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phil6 le Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:55


une créature rouge/noir est comté comme noir meme s'il y a le coté rouge


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1