Diabolique dessein

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bandung974

Avatar de Bandung974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bandung974 le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:04


Bonsoir tout le monde j'ai une question concernant la carte Diabolique dessein.
En effet que se passe-t-il si je sacrifie pour le coup suppémentaire le cérébrotrancheur?
La carte que je vais allez récupéré sera-t-elle défaussée ou bien restera-t-elle dans ma main?
Merci de vos réponses.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:44


la capacité du cerebrotrancheur allant sur la pile par dessus ton sort, elle se resoudra d'abord.
donc tu te defausseras d'abord de ta main (ainsi que ton adversaire) puis tu iras cherché une carte de ta bibliotheque pour la mettre ds ta main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bandung974

Avatar de Bandung974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bandung974 le Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:25


Merci beaucoup de la réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1