Capacité incluse dans une capacité de mana (sphère chromatiq

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rabs4

Avatar de Rabs4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rabs4 le Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:25


Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'une petite précision sur la capacité de la sphère chromatique :

La capacité de la sphère chromatique est une capacité de mana, si je ne me trompe pas (?). Ca ne vas donc pas sur la pile et on ne peut pas y répondre. Mais ma question porte sur la deuxième partie de la capacité : "piocher une carte". Quand est-ce que je la pioche? Cette pioche est-elle une capacité de mana puisqu'elle est dans le même paragraphe.:-? Par exemple, si je l'utilise pour payer un éphémère, quand dois-je piocher ma carte? Avant que l'éphémère soit payé (en même temps que la mise de mana dans la réserve), ou après avoir payer l'éphémère. Piocher va-t-il sur la pile?

Merci d'avance pour vos réponses.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:47


cette pioche fait partie de la capacité de mana. donc on pioche pendant que le mana est mis en reserve (enfin...juste apres puisqu'on fait les choses dans l'ordre où c'est ecrit).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Rabs4

Avatar de Rabs4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rabs4 le Jeudi 24 Juillet 2008 à 11:51


ok, merci pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1