Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 21 Juillet 2008 à 17:01


Bonjour a tous,

je vous exposent quelques points de regles qui me posent probleme

admettons que mon adversaire pose un eteigneur comme suit :http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15183-eteigneurs-dames.html
Et en meme temps je lui inflige 3 degat de part un blast quelquonque.... est-ce que l'eteigneur pose quand meme ses jetons sur toutes les créatures ou il meurt avant d'etre arrivé en jeu? et si il arrive en jeu, se pose-t-il un marqueur sur lui meme? ( compliqué hein? ^^)

Ensuite

un necroglisseur http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15177-necroglisseur.html est bloqué par un gobelin porteur de torche http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14067-porteur-torche-baugebouton.html .... le gobelin meurt et inflige par la meme occasion 3 point au necroglisseur ce qui porte un total de 4 avec la force du gobelin... donc le necroglisseur meurt egalement.... mais est ce que le pouvoir du necroglisseur s'active et prend le controle de mon gobelin mort a l'instant? ( encore plus tordu je sait ! ^^ )

a vos claviers messieurs dames !



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 21 Juillet 2008 à 17:11


Les Eteigneurs d'âmes arrivent en jeu et déclenchent donc leur capacité.
Idem pour les autres questions.

[ Dernière modification par Dr_Z le 21 jui 2008 à 17h12 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Juillet 2008 à 17:40


1/ la capacité d'arrivée en jeu va sur la pile avant que quiconque ne puisse jouer un blast.
sa capacité se résoudra que la creature soit en jeu ou non.

toucher à la source d'une capacité sur la pile ne sert en général à rien: la capacité se résoudra que sa source soit là ou pas.

2/d'abord le gobelin est mis dans le cimetière de son propriétaire. cela déclenche les deux capacités. on met d'abord en pile celle du necroglisseur (car controlé par le joueur actif) puis celle du gob.
on résout: le gob inflige 3 blessures au necrog (le necroglisseur est détruit), puis on résout l'autre capacité en pile: le controleur du necrog met le gob sous son controle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 21 Juillet 2008 à 18:03


MERCI !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1