Cabal therapy : flashback ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:44


Mon adversaire a une Cabal Therapy au cimetière. Il veut la jouer avec le flashback.

Puis-je contrer la capacité de flashback avec Stifle ?
Puis-je contrer le sort avec un Counterspell ?
Puis-je contrer le sort avec Counterbalance (car j'ai ce permanant en jeu ) ? Si oui, pour quel coût converti de mana ?

Amitiés,

Loïc

[ Dernière modification par Lloic le 20 jui 2008 à 23h46 ]


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Lundi 21 Juillet 2008 à 00:00


Si je ne m'abuse,

1: non
2: oui
3: oui pour un pauvre petit mana incolore


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Juillet 2008 à 08:48


1- c'est une capacité statique, donc non
2- elle permet de jouer la carte, donc oui.
3- il faut juste reveler une carte avec un ccm de 1 (puisque le cout de mana de la cabal therapy est , son cout converti de mana est 1). on n'a pas de mana incolore à payer.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 jui 2008 à 08h50 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1