Dominus de l'allégeance et control de terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Dimanche 20 Juillet 2008 à 06:55


Bonjour a tous

voila, je voulais savoir si la carte " dominus de l'allegeance" http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-15219-dominus-de-lallegeance.html
me permetté de prendre le control d'un terrain adverse pour m'en servir
pour produir du mana.

Puisque un terrain est un permanent, je pense que oui. Mais on dirait que cette carte est plutot pour controler les creatures.




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Juillet 2008 à 09:06


bah, ça, ça dépend des permanents contrôlés par l'adversaire et de la situation dans laquelle tu te trouves.
si le gars n'a pas de creature interessante, il sera plus utile de lui "piquer" un arpenteur, un artefact, un enchantement ou un terrain.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Dimanche 20 Juillet 2008 à 18:04


Merci a vous deux pour vos reponses

cela confirme ce que je pensé.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1