cendres croulantes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:50


Bonjour,

Voila j'aurai besoin d'un petit eclaircissement de point de regle concernant la carte :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15174-cendres-croulantes.html

En effet voila mes questions : son effet s'applique sur une ou toutes les creatures ayant un marqueurs?

si l'adversaire n'a plus de dcreatures avec des marqueurs mais moi oui dois-je sacrifier une de mes creatures?

Merci d'avance


erinex28

Avatar de erinex28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2006
106 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par erinex28 le Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:58


Il me semble que c'est ca :

à chaque fois que c'est ton tour, tu peux tuer une créature qui a un marqueur -1/-1 sur elle. Donc je pense que tu n'es pas obligé, et il s'agit d'une créature par tour.


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:59


ok ok, et donc tu n'est pas obligé de detruire une creature avec un marquer qui t'appartient si l'adversaire n'a plus de creature c bien ca ?


Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:10


Ce n'est pas ecrit : "Vous pouvez..." Tu est forcer de détruire une créature avec un ou plusieurs marqueurs -1/-1 sur elle si il y en a une et peu importe qui contrôle cette créature.

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:17


Le 18/07/2008, GATSU_ avait écrit ...

ok ok, et donc tu n'est pas obligé de detruire une creature avec un marquer qui t'appartient si l'adversaire n'a plus de creature c bien ca ?


non, c'est pas ça.

c'est juste qu' erinex28 ne sait pas lire les règles du forum (ni les règles du jeu apparemment)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:24


ok merci a vous tous ^^ vos lanternes me son tres precieuses ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1