help sur la sower of temptation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rahinov

Avatar de Rahinov

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2007
285 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Envoyé par Rahinov le Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:36


ok, besoin d'une info

c'est mon tour et je joue une 2/1 pour 1, aucune capacité
c'est le sien à présent, et moln adversaire mets une sower of temptation sur ma 2/1

peut il attaquer avec celui ci ?

[ Dernière modification par Rahinov le 11 jui 2008 à 15h48 ]

___________________

telle la petite feuille emportée par la brise
laisse-toi donc guider, sinon, ça me les brises !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:52


non
il faut contôler une créature de manière continue depuis son dernier début de tour pour pouvoir attaquer avec

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:53


non. il ne pourra pas.
pour pouvoir attaquer avec une creature, il faut la controler continûment depuis le début de son tour.

la règles est la suivante:
212.3f. La capacité activée d'une créature ayant le symbole d'engagement ou de dégagement dans son coût d'activation ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Une créature ne peut pas attaquer si elle n'a pas été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Cette règle est connue officieusement sous le nom de règle du « mal d'invocation ». Ignorez cette règle pour les créatures avec la célérité (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1