Absorption de l'esprit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eti_N

Avatar de Eti_N

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2008
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eti_N le Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:33


Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'un adversaire lance le sort Absorption de l'esprit et que je lance dessus un sort comme Giclée de cristaux en changeant le texte et en précisant que l'on ne peut dépenser que du mana vert par exemple pour l'absorption, est-ce que ce dernier sort (l'absorption) est quand même joué car le mana a été dépensé ou bien est-ce que cela l'empêche d'être joué ? Si c'est le cas, l'adversaire se prend-il du burn à cause du mana dépensé pour rien ?

Merci à vous.
Eti_N.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:36


lorsque tu joues la giclée de cristaux, l'absorption est déjà jouée et payée.
Changer le mot noir en une autre couleur ne servira donc à rien : l'absorption se resoudra normalement.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 jui 2008 à 12h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1