Balefire liege et helice d'eclairs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tibergion

Avatar de Tibergion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tibergion le Lundi 07 Juillet 2008 à 20:26


Bonjour a tous il y a une petite règle que je voudrai connaitre :

Par exemple on a Balefire liege en jeu (carte coucheciel) avec sa capa , a chaque fois que l'on joue un sort blanc on gagne 3 point de vie et a chaque fois que l'on joue un sort rouge on inflige 3 blessures a la creature ou au joueur ciblé . Je voudrai si cela marche avec hélice d'éclairs(ou un autre sort multicolore) les deux capacités sont activé ou cela ne marche qu'avec les sort hybride

Merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 07 Juillet 2008 à 21:36


Hélice d'éclairs
Cette carte est rouge et blanche. Cela marche donc.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juillet 2008 à 21:37


la prochaine fois , mets les textes exacts des cartes dont tu parles.


Balefire Liege
Creature - Spirit Horror
Other red creatures you control get +1/+1.
Other white creatures you control get +1/+1.
Whenever you play a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player.
Whenever you play a white spell, you gain 3 life.
2/4


ici, c'est d'autant plus important que la réponse à ta question dépend de la manière dont est ecrit le texte.

Comme c'est ecrit en deux capacités différentes, lorsque tu joueras un sort des deux couleurs, les deux capacités se déclencheront séparément...et donc ca fera les deux effets (l'ordre dépendra de l'ordre dans lequel tu les mettras en pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 08 Juillet 2008 à 15:22


A noter que ces capacités déclenchées se résoudront avant le sort en question.

___________________


Tibergion

Avatar de Tibergion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tibergion le Lundi 14 Juillet 2008 à 09:43


Ok merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1