GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 14:35
Bonjour,
Voila j'ai une question.
Admettons que mon adversaire est une créature 6/6, et qu'il attaque avec...
moi une 3/3 et un faconneur d'eclair....
Puis-je bloquer avec ma 3/3 et jouer la capacité du faconneur d'eclair pour tuer sa créature? ( ainsi que ma 3/3...) ?
Merci
|
Boros64  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/12/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 12/04/2008 61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Boros64 le Lundi 07 Juillet 2008 à 14:37
Oui, étant donné que tu peut activer la capacité du faconneur a tout moment.
___________________
|
GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 14:40
merci ! ^^
|
ecorider05  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/09/2006 362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ecorider05 le Lundi 07 Juillet 2008 à 14:42
Ceci dit,
Admettons que mon adversaire est une créature 6/6
Dans ce cas là il ne te reste plus qu'à courir...
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:45 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juillet 2008 à 15:36
Le 07/07/2008, ecorider05 avait écrit ...Ceci dit,
Admettons que mon adversaire est une créature 6/6
Dans ce cas là il ne te reste plus qu'à courir...
ça dépend, si c'est une créature de rêve, tu n'as pas à courir
___________________
|
GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 15:42
Looool, la big big erreur de frappe ..... la honte....
Oui effectivement c'est une créature 6/6 pour de mana, avec capacité pour 2, montrez vos seins a votre adversaire, celui ci perd 2 point de vie
|
GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 16:24
et oui aussi :
Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert cette carte ( un peu moisi....) ??????
|
GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 16:24
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:45 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juillet 2008 à 16:44
en tout cas, elle ne sert pas à eviter le flood.
(un message, ca s'édite)
plus sérieusemet, c'est une bouse. il en faut bien à Magic.
___________________
|
Dr_Z  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021
Grade : [Druide]  Inscrit le 21/08/2007 5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Dr_Z le Lundi 07 Juillet 2008 à 16:45
Déjà, évite le post multiple. Cette carte est une bouse. L'intérêt éventuel serait de mélanger ta bibliothèque si ton topdeck est pourri.
Ta question n'était pas une question de règle.
___________________ Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...
|
GATSU_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/2008 246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GATSU_ le Lundi 07 Juillet 2008 à 16:47
ok merci les gars
|
TheWretched  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024
Grade : [Divinité]  Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 07 Juillet 2008 à 18:05
Lyon4 qui ne met pas les liens ? Où va le monde ?
Façonneur d'éclairs
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
|