Enchentement, couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Vendredi 04 Juillet 2008 à 15:40


Est ce que une créature types Inkfathom Witch est considéré comme une créature bicolore ? si non quelle est sa couleur ?

Helm of the Ghastlord enchante Inkfathom Witch, laquelle des capaçité de l'enchantement est activé ?

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Juillet 2008 à 15:45


oui, elle est bleue et noire, donc bicolore. (edit: smc te dirait qu'elle "n'est pas considérée comme" , mais qu'elle "est" bicolore)

donc les deux capacités du casque du seigneur pale fonctionneront s'il enchante cette creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Vendredi 04 Juillet 2008 à 15:45


La créature dont tu parles est hybride. Par conséquent elle sera de toutes les couleurs requises pour payer son cout de mana.

EDIT: owned...

[ Dernière modification par ecorider05 le 04 jui 2008 à 15h46 ]


bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Vendredi 04 Juillet 2008 à 15:48


Merci à vous et bonne journé ^^.

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Juillet 2008 à 15:52


ecorider05: ton "couleurs requises pour payer son cout de mana" peut etre mal interprété:
si on le joue qu'en dépensant du mana bleu (le noir n'est pas "requis"), il sera quand meme noir (et bleu).

ce qu'on regarde ce sont juste les manas colorés de chaque moitié du symbole hybride.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1