Explications cartes : Guivre panglaciaire / Saurien Couveur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Vendredi 04 Juillet 2008 à 01:15


Guivre panglaciaire
Créature : guivre

Piétinement
Tant que vous cherchez dans votre bibliothèque, vous pouvez jouer la Guivre panglaciaire depuis votre bibliothèque.
9/5

Je ne comprends pas son fonctionnement, quelqu'un peut il m'expliquer ?

De meme :
Saurien couveur
Créature : lézard

À la fin de chaque tour, chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-jeton qu'il possède.
4/4

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Waldham le 04 jui 2008 à 01h19 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 04 Juillet 2008 à 01:20


Si jamais tu cherches dans ta bibliothèque ( avec une carte genre " allez chercher dans votre bibliothèque blablabla ... " ), tu peux la jouer comme si elle était dans ta main ( en particulier tu dois payer son coût ).

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 04 Juillet 2008 à 06:16


Pour la guivre c'est exactement ce que viens de dire positon. Ca de permet d'avoir virtuellement la carte en main.

Pour le saurien couveur il faut différencier controleur et propriétaire.
- Le propriétaire d'une carte et le joueur qui commence la partie avec cette carte dans son jeu ou sa réserve, le propriétaire d'un jeton et le joueur qui controllait la capacité ou le sort qui a mis ce jeton en jeu.
- Le controlleur d'un permanent est le joueur qui l'a mis en jeu, ou qui en a acquis le controlle par la suite. Le controlleur d'un sort, d'une capacité est le joueur qui le/la joue.

Par exemple tu joues un Saurien couveur depuis ta main -> tu es son controlleur et son propriétaire.
Ton adversaire joue une semeuse de tentation depuis sa main, il est le controlleur et le propriétaire de la semeuse. il prend le controlle de ton saurien grace a la capacité de la semeuse -> il est le controlleur du saurien mais pas son propriétaire. Tu récupéreras le controle du saurien à la fin du tour.


J'espère que ça t'aide

Tripel_Ix

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1