Lance-chair / fantôme des innocents

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mithestral

Avatar de Mithestral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mithestral le Jeudi 03 Juillet 2008 à 10:43


Bonjour,

si une créature, disons une 1/3 est ciblée par lance-chair qui réduit de -5/-5 jusqu'à la fin du tour, meurt elle?

Les capacités de deux fantômes des innocents ( divise par 2 les blessures infligées ) s'accumulent elles?

Merci

[ Dernière modification par imagine le 03 jui 2008 à 12h39 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 03 Juillet 2008 à 11:05


il faudrait un lien vers les cartes ou un texte plus précis

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 03 Juillet 2008 à 12:38


Pour la première question la réponse est oui, la créature meurt. Plus exactement elle est mise au cimetière lors de la prochaine vérification des effets basés sur un état car son endurance est inférieur ou égale à 0.

Pour le reste il faudrait les liens des cartes, sans ça je ne sais que dire.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 03 Juillet 2008 à 12:49


Salut Mithestral

J'ai mis les liens vers les cartes dont tu parles en corrigeant ton post mais c'est la dernière fois.

Pense à les mettre toi-même, conformément aux règles de ce forum sinon tu n'auras pas de réponse.

Tu trouveras toute la méthode pour ce faire ici.

Pour ta première question, Tripel_X a parfaitement répondu.

Pour ta deuxième question, la réponse est oui car, si une source doit infliger des blessures, voici comment cela se passera :
prenons par exemple le cas d'une source devant ingliger 4 blessures d'une manière quelconque, en appliquant une première fois l'effet de remplacement généré par la capacité de d'un des fantômes, cette source infligera 4/2=2 blessures mais comme l'on a un deuxième effet de remplacement à prendre en compte (généré ar la capacité du deuxième fantôme), et que cet effet est toujours pertinent, on l'applique aussi dans un second temps et la source inflige 2/2=1 blessure.

En espérant avoir été clair.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Mithestral

Avatar de Mithestral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mithestral le Jeudi 03 Juillet 2008 à 13:25


Merci, j'appliquerai les règles à la lettre désormais


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1