Au sujet de Pont des enfers, Grim lavamancer...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Mardi 24 Juin 2008 à 11:35


Bonjour à tous,

imaginons que mon adversaire possède un pont des enfers dans son cimetière, il m'attaque avec une créature non-jeton, je lui bloque et nos deux créatures vont au cimetière.

Es-ce qu'il peut faire une créature jeton zombie 2/2 ou le pont des enfers est retiré de la partie?

Si j'avais possédé une créature jeton, va-t-elle aussi au cimetière puis le pont des enfers est retiré de la partie?


Ensuite je possède depuis un tour un grim lavamancer, je ne possède aucune carte dans mon cimetière, puis-je utiliser tout de même sa capacité activée?

Merci pour vos réponses,

Shogunzen


clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Mardi 24 Juin 2008 à 11:49


Pour la lavamencer, non,
Retirez de la partie deux cartes de votre cimetière:
Ceci est avant les ":", donc fait parti du cout et non de l'effet.


Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Mardi 24 Juin 2008 à 12:53


merci et pour le pont des enfers ta une idée??


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 24 Juin 2008 à 13:04


Pour le pont des enfers les capacités se déclenchent simultanément. Comme ton adversaire contrôle les deux capacités, il choisit dans quel ordre elles vont en pile et donc si il a un jeton ou pas.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Mardi 24 Juin 2008 à 13:28


merci pour ces precisions

@+++


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1