Grindstone/Colosse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Jeudi 19 Juin 2008 à 11:26


Bonjour,

J'utilise la combo Painters servant et Grindstone , je le meule, à la moitié du deck il y a un colosse de sombracier.

Que ce passe t' il ?

La meule s'arrête t' elle ?

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 19 Juin 2008 à 12:02


une boucle infinie va être créée et la partie sera nulle

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Jeudi 19 Juin 2008 à 12:31


Ok merci beaucoup =)

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 19 Juin 2008 à 13:54


La boucle ne sera pas forcément infini. S'il y a deux (ou plus) colosse de sombracier dans le jeu oui, c'est sur, mais sinon il arrivera un moment ou le colosse sera la seule carte de la bibliothèque et donc la meularde s'arrètera faute d'avoir "tenté" de mettre au cimetière deux cartes de la même couleur.

Ou alors j'ai manqué quelquechose ?

PS : par contre on est bien d'accord que ce cas ne se présente pas avec les incarnations de Lorwyn, l'effet de "meule" s'arrête avant qu'elles ne soient remélangées ?

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 19 Juin 2008 à 14:23


Hmmm... en effet, ça ne fera pas draw : il restera juste un colosse de sombracier dans la bibliothèque

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Jeudi 19 Juin 2008 à 14:30


Donc en gros, un colosse le mettra à une carte dans le deck (le colosse ), ce qui ne sert pas à grand chose (à moin qu'il arrive à tuer en un tour).

C'est juste ?

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 19 Juin 2008 à 15:08


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1