Sombrelande ??? Parmanent ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

galyleo

Avatar de galyleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par galyleo le Mardi 03 Juin 2008 à 17:01


Bonjours à tous, voila mon problème.

Avec les coût mixte des carte de quelle couleur est le permanent?

Je m'explique si je paie deux foret pour invoquer Museleur vexatoire est t'elle considéré comme un permanent rouge?

Car a ma dernière par elle c'est fait détruire au combat et j'ai voulut le régénéré avec Trolls de Tel-Jilad mais si elle est ne peut régénéré que les permanent vert


Merci d'avance

Je vous souhaite a tous des parties de magic formidable avec de la bière bien fraiche ( désolé je suis belge )

[ Dernière modification par galyleo le 03 jun 2008 à 17h02 ]

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 03 Juin 2008 à 17:09


203.2e. Un objet avec un ou plusieurs symboles de mana hybrides dans son coût de mana est de toutes les couleurs de ces symboles de mana, en plus de toutes autres couleurs que l'objet pourrait avoir. La plupart des cartes avec des symboles de mana hybride dans le coût de mana sont imprimées avec un cadre composé d'un dégradé de deux couleurs.


Donc le museleur est rouge ET vert.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

galyleo

Avatar de galyleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par galyleo le Mardi 03 Juin 2008 à 17:14


Alez merci beaucoup Aes_Sedai

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 03 Juin 2008 à 18:04


Salut galyleo

Je m'explique si je paie deux foret


On ne paye jamais deux forêts à magic mais éventuellement 2 manas verts.

Attention à ne pas confondre mana et terrain ! Forêt est un type de terrain de base tandis que le mana vert correspond à la couleur de mana fournie par une forêt.

Essaye aussi, à l'avenir, de faire un petit effort d'orthographe s'il te plait.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

galyleo

Avatar de galyleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par galyleo le Vendredi 01 Août 2008 à 18:16


Ok merci je vais faire attention


___________________


etharion

Avatar de etharion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/07/2008
415 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par etharion le Vendredi 01 Août 2008 à 22:14


On m'a posé il y a peu une question qui rejoint un peu celle-ci, et je dois avouer que je n'ai vraiment su y répondre. Voilà cette question :

si je joue Shamane de l'atrocité, les cartes hybrides sont-elles prises en compte ?
(Par exemple, si j'ai 2 Lutin âtrefeu (CCM : ) en jeu, le total sera-t-il de 0, 2 ou 8 ?)
(Sous question : le mana du Shamane de l'atrocité est-il pris en compte ?)

Je penses qu'elles sont comptés, mais je n'en suis pas sûr à 100%.

[ Dernière modification par etharion le 01 aoû 2008 à 22h15 ]

___________________


Envie de devenir fort ? La force est a portée de clic !

Urtheiryon

Avatar de Urtheiryon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Urtheiryon le Vendredi 01 Août 2008 à 22:28


Bonsoir,
Tu as en tout 8 mana feu. 2 pour le shamane de l'atrocité, 3 pour le 1er Lutin et 3 de plus pour le 2e.

___________________

"La vie est un mélodrame qui n'atteint son paroxysme qu'a travers l'omniprésence de mort"
-abnegations...

etharion

Avatar de etharion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/07/2008
415 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par etharion le Vendredi 01 Août 2008 à 22:50


Ok merci beaucoup pour vos réponses

___________________


Envie de devenir fort ? La force est a portée de clic !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Août 2008 à 23:18


attention aux termes employés: c'est le cout de mana qui est , pas son ccm (cout converti de mana ) qui est 3.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1