A propos de Farfadette cafouillesort et Mutecaveau....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Mardi 03 Juin 2008 à 12:37


Bonjour à tous,

imaginons que je possède un mutecaveau et mon adversaire décide de jouer un Cenn ratatinée; en réponse je transforme mon mutecaveau en créature et je joue une Farfadette cafouillesort pour contrer sa créature.

Puis-je la contrer sachant que je dispose de 2 peuple fée en jeu??

merci de vos reponses

@bientot

Shogunzen


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 03 Juin 2008 à 12:52


Oui tu peux.

En réponse à la Cenn ratatinée tu animes ton mutecaveau. Une fois la capacité du mutecaveau résolue, il est un peuple fée (entre autre) donc si tu joues ta farfadette cafouillesort, il y a bien 2 peuple fée en jeu quand elle arrivera en jeu (si aucun n'a quitté le jeu).

Si tu n'attends pas que le mutecaveau soit devenue une créature (à la résolution de sa capacité) pour jouer la farfadette, il n'y aura qu'un seul peuple fée en jeu et donc tu ne pourras pas contrer la cenn.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 03 jun 2008 à 12h55 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Mardi 03 Juin 2008 à 13:11


merci pour ta reponse et tes precisions ^^

@++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1