Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Vendredi 30 Mai 2008 à 09:05


LaRune de garde du pentarque enchante un Chevalier du Halo sacré , son propriétaire choisis le blanc. D'après l'effet de la Rune de garde du pentarque
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.

Mais est-ce que le chevalier a l'halo sacré peut encore faire:
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le.
vu que c'est la capacité d'une créature blanche

Et est-ce que si son adversaire joue en mono-blanc est-ce qu'il peut faire:

2: Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut jouer cette capacité.


[ Dernière modification par barack le 27 aoû 2008 à 22h49 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 30 Mai 2008 à 09:12


Sans problème car ces capacités ne ciblent pas.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Mercredi 27 Août 2008 à 22:54


Un petit sangami accompagne mes chevaliers avec le débordement: Cavalier de Kinsbayel. J'attaque seulement avec le Jeune Chevalier.L'adversaire ne bloque pas, combien de dégats j'inflige au joueur adverse?


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mercredi 27 Août 2008 à 23:19


quatre : 2 blessures normales + 2 blessures d'initiative...

mendeed

___________________


 


barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Jeudi 28 Août 2008 à 13:03


ça fais 4 pas 6 a cause de la double initiative + l'initiative?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Août 2008 à 13:19


initiative + double initiative, ca fait comme si c'etait juste de la double initiative

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Vendredi 01 Mai 2009 à 10:23


un Chevalier du Halo sacré attaque et se fait bloquer par une créature 3/3 initiative. Avec l'initiative, la créature adverse lui inflige 2 de blessures (pas 3 à cause du débordement). Le chevalier du halo sacré est détruit, il doit alors se régénéré, mais inflige-t'il quand même des blessures à la créature adverse?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 01 Mai 2009 à 10:40


419.6b. La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n'apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.


Il n'a donc pas le temps d'assigner ses blessures !

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 01 Mai 2009 à 13:04


Le 28/08/2008, lyon4 avait écrit ...

initiative + double initiative, ca fait comme si c'etait juste de la double initiative


et face à un Chevalier céleste de Tresserhorn

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:08


bonjour,

j'inflige 5 blessure sur unCavalier en-Kor provenant d'un Brasier, pour 0, son controleur déplace les 5 blessures sur un Jeune Chevalier enchanté d'un Rune de garde du pentarque. L'adversaire avais choisis protection contre le rouge quand la rune de garde du pentarque est arrivé en jeu. Les blessures que reçoit le jeune chevalier sont-elles prévenues?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:23


oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Hydrolyse

Avatar de Hydrolyse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hydrolyse le Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:29


Oui, le Cavalier en-Kor ne fait que rediriger les blessures, la source ne change pas (c'est toujours le Brasier). Le Jeune chevalier ayant la protection contre le rouge, les blessures que devrait lui infliger le brasier sont donc prévenues.

___________________

Deux muffins sont en train de cuire dans un four :
Le premier muffin dit : "Il commence a faire chaud ici non ?"
Le second répond: "Ahh ! Un muffin qui parle !"

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1