Jitte et (double) initiative...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Expect0

Avatar de Expect0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/03/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Expect0 le Mercredi 28 Mai 2008 à 13:18


Voilà un récent problème auquel j'ai été confronté.
J'ai une créa avec l'initiative et je lui attache le Jitte d'Umezawa
Entre la phase d'initiative et la phase d'assignation normale des blessures, puis-je grâce par exemple à une Shikari Léonine, déplacer le Jitte sur une autre créa pour qu'elle profite des marqueurs mis dessus (pour faire +2/+2) lors de la phase d'initiative?
Pareil avec la double initiative (voir (double) dans le sujet)

[ Dernière modification par lyon4 le 28 mai 2008 à 15h02 ]


Pomche

Avatar de Pomche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pomche le Mercredi 28 Mai 2008 à 14:08


Je te conseille de mettre le lien des cartes dont tu parles, c'est plus simple pour tout le monde.

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Mai 2008 à 15:11


comme tu es nouveau, je t'ai mis les liens.la prochaine fois, n'oublie pas de les mettre (ou, au moins, les textes exacts des cartes)

réponse:

Tu pourras le faire pendant la première étape de blessures de combat (celle d' "initiative"), une fois les blessures infligées et les marqueurs mis sur le jitte.
lorsque tu auras attaché le jitte à une autre créature que tu contrôles, rien ne t'empechera alors de jouer la capacité du jitte pour booster cette créature.

puis, lorsque viendra la deuxieme etape de blessures de combat, tu assigneras les blessures de combat de cette créature: sa force ayant augmenté, elle assignera plus de blessures.

pour la double initiative, ca fonctionne de la même manière, sauf que là, tu pourras le faire avec la même créature sans avoir à attacher le jitte à une autre creature.


PS: ce sont des étapes, pas des phases.

PS2: vu que la capacité du jitte met deux marqueurs dessus, tu pourras meme faire +4/+4. (ou +2/+2 à deux créatures, si tu as le mana necessaire)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1