capacité déclenchée + blessures de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Itsno

Avatar de Itsno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itsno le Mardi 27 Mai 2008 à 20:07


Salut,

Si j'attaque avec unLarbin gobelin et que je met les blessures sur la pile ,et qu'avant la résolution des blessures le larbin n'est plus en jeu (détruit, renvoyer, retirer etc...).
Est ce que la capacité du larbin s'active ou non?

Sinon un autre dans le même genre :
Je possède un sbire gobelin et un lugeur gobelin. Mon adversaire a mis une liaison des âmes sur mon sbire. J'attaque avec le sbire, je met les dégâts sur la pile et je sacrifie mon sbire.
Est ce que mon adversaire gagnera des points de vie grâce à la liaison des âmes?

Merci d'avance de vos réponses.
bye



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Mai 2008 à 21:09


1/
non, elle ne se déclenchera pas puisque le gob n'est plus en jeu quand les blessures sont infligées.

2/
non, il ne gagnera rien.
sa liaison psychique sera dans le cimetière depuis belle lurette lorsque le gob infligera ses blessures de combat. donc sa capacité ne risque pas de se déclencher.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1